Massey Ferguson annonce un nouveau look rafraîchi pour son logo emblématique Triple Triangle ainsi que le lancement d’une toute nouvelle identité de marque « Born to Farm » en 2022 pour célébrer son 175ème anniversaire.
La nouvelle identité visuelle de Massey Ferguson reflète une nouvelle ère d’expérience simple, fiable et durable pour les agriculteurs qui nourrissent le monde ! Cette approche axée sur les agriculteurs permet aux clients de vivre la transformation de la marque d’une manière unique dans le monde entier.
La forme en triple triangle est une icône forte qui incarne Massey Ferguson depuis 1958. Le nouveau logo est un mélange entre l’héritage fort de Massey Ferguson et les nouvelles valeurs de la marque. Les trois triangles se chevauchent pour représenter la relation et la confiance mutuellement bénéfiques entre les agriculteurs, les concessionnaires et la marque.
Le logo emblématique Massey Ferguson fait peau neuve
Massey Ferguson annonce un nouveau look rafraîchi pour son logo emblématique Triple Triangle ainsi que le lancement d’une toute nouvelle identité de marque « Born to Farm » en 2022 pour célébrer son 175ème anniversaire.
La nouvelle identité visuelle de Massey Ferguson reflète une nouvelle ère d’expérience simple, fiable et durable pour les agriculteurs qui nourrissent le monde ! Cette approche axée sur les agriculteurs permet aux clients de vivre la transformation de la marque d’une manière unique dans le monde entier.
La forme en triple triangle est une icône forte qui incarne Massey Ferguson depuis 1958. Le nouveau logo est un mélange entre l’héritage fort de Massey Ferguson et les nouvelles valeurs de la marque. Les trois triangles se chevauchent pour représenter la relation et la confiance mutuellement bénéfiques entre les agriculteurs, les concessionnaires et la marque.